Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présentation de moi :P

Aller en bas 
AuteurMessage
sparanouil




Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2015

Présentation de moi :P Empty
MessageSujet: Présentation de moi :P   Présentation de moi :P EmptyLun 8 Juin 2015 - 11:29

Bonjour, je me présentes je m'apelle Dimitri, j'ai 19 ans et je vais passé mon bac commerce dans une semaine Very Happy. ( ou je l'aurais deja passer pour la génération futur )
J'habite a 15 mn en train de lille et oui un nordiste .. Wink Je passe mon temps libre a skouater avec mes amis, et quand je ne le fais pas et que je ne dors pas .. Je GEEEEEEEEEK ;D.

Mes jeux; hearstone
league of legend
metin 2 serveur privé
wakfu depuis peu


Wakfu; J'ai debuté le jeu il y a trois semaine, étant donné que je ne rush pas l'xp car il est important pour moi de prendre son temps et dévolué ses métiers en meme temps ainsi que de skouate et ne rien faire xD je suis que lvl 66 ( féca ). J'ai rejoind erthila il y a un peu plus de 2 semaine et ce qui me plait dans cette guilde reste l'ambiance ainsi que le côté role play qui veut être developer. N'ayant jamais pratiqué de role play mais étant fan de série comme '' NOOB '' ( pour certain vous l'avez deviné a mon nom sparanouille=sparadrap )

Je vais m'investire dans ce côté role play alors soyez indulgent car c'est une première =)


Sparanouille <3 :3
pour l'age de mon personnage je prendrais son niveau ( ce qui correspondrais bien suite au connaisance et l'expérience prise comme en irl )
L'origine de sparanouille ;
Fils de iop et d'énufette, Mais parents ce sont mariers lorsque j'avais 10 ans .. Mon père ne pouvant pas offrir un bague en allu .. Décida d'aller farm le gelano sur le gelée .. Ils ont effectué leurs lune de miel sur la plage de bilbiza et en bonne enutrof ma mère se pavana avec son gélano ... suite au 5 heure de rush entre mon pere et ma mère ( oui du sexe héhé ) ils deciderent De ce reposé a la plage. Quand tout un coup les gelées le reconnaisant et voyant cette bague. Declare l'alerte a la vengeance .. après 2 jours de combat acharné, sans pouvoir s'enfuire ( inconsevable pour mon père ) il se laisse submergé par l'armée des gelées infatiguable depuis sont dernier rush ( il avait recruter 7 trappeur de niveaux 100 pour faire repope a volonté les gelées ) .. Ce fut le jours fatitique du début de ma vie .. Je me suis juré de voué ma vie a la reconquête de cette anneau, même si pour cela il me faut farm et d'attendre jusqu'a mes 140 ans pour y arriver ..


Voila, je voulais faire un plus long texte avec quelque une de mes péripécie, mais vu mes inombrable faute, et la longueur du texte cela aurait était peut être rebarbatif .. Vous connaissait donc mon origine banal, et ma quête principale =) .. Je vais tenter de développer sa en game .. Encore une fois c'est la premiere fois que je souhaite faire du rp .. alors ON VERRA BIEN CE QUE SA DONNE :O

A BIENTOT LE ZAMI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Présentation de Von'Grimm !
» Présentation de Blaco
» Presentation de Farm !
» Présentation de Destati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Vos présentations-
Sauter vers: