Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté]

Aller en bas 
+2
Archi-Mehd
Aizagan
6 participants
AuteurMessage
Archi-Mehd

Archi-Mehd


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté]   Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:30

"Journal de bord d'un pirate crasseux"

16 Juinssidor, 3 mois après le dernier voyage du "Mystique",

Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] Captur10

Depuis que mon bateau a été détruit par les sbires d'Ogrest, je ne fais qu'écumer les bars à la recherche d'un kamas ou deux. Les gens me fuient tellement je pue l'alcool, seul mon valeureux Té Fou, mon petit Tofu trouver sur L'Ile de Poup continu de me suivre partout. Tout ce que je sais faire désormais c'est combattre, encore et encore, des monstres, des animaux, des plantes, des humains,... Plus rien n'a de valeur à mes yeux, mes engrenages rouillent mon stasis n'a pas la clarté de la belle époque. Comme sur cette photo, j'étais jeune, mais au moins j'avais mon trois-mats.

Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] 31283810

On m'appelais "Le Mystificateur" car a chaque fois que je revenais d'un voyage je racontais un mythe. Mais bon passons, cet après midi, alors que je dormais devant le Biblio-Temple, allongé et mon chapeau posé sur ma tête, j'entendis un garnement crier à tous vas "Ma guilde recrute présentez vous à notre guilde demain matin, nous recrutons des aventuriers expérimentés !". Il me cassait les oreilles je vous dit pas ! Donc je sortis quelques kamas de ma poches et je pris le zaap direction d'Amakna. Une fois arrivé à Amakna , je m'assoupis tranquillement à la chaleur d'un fourneau qui cuisait du bon pain de seigle. quand tout d'un coup, le braillard était encore là à crier par dessus tout les toits "MOA GUILDE RECRUTE !". Énervé je me leva d'un coup, dans l'esprit de lui mettre une dérouillée. Mais à cet instant j'aperçu son costume, il était magnifique. Une soie douce et magnifique d'une blancheur éclatante, elle rayonnait grâce au Soleil comme si les Douze s'étaient réunis pour fabriquer un vêtement divin. La soie était ciselée d'or reluisant, lui aussi par ce soleil béni. Ce recruteur divin, me voyant bouche B, me demanda si je désirais rejoindre sa guilde. Je balbutia quelque mots ce à quoi il répondit :"Il sufit de venir nous voir demain !". Éblouit je demanda simplement le nom de cette guilde, ce à quoi il répondit "Erthilia".

Le lendemain matin :
Candidature HRP Cliquez SVP:

Quelque instant plus tard...

Archi-Mehd : "Alors chui pris ?" :retire son chapeau et le met sur son torse:
(HRP : A vous de répondre Smile )

PS : Le RP est une True Story xD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Archi-Mehd

Archi-Mehd


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté]   Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:47

Oui j'ai lu ta candidature puis je me suis lancé en m'inspirant de mon costume ^^
En métier je suis herboriste et paysan lvl 32 même si j'ai pas encore réellement choisis je pars sur ces deux métiers. Je souhaite rejoindre votre guilde car avant je jouais avec une dizaine de potes IRL dans une guilde que j'avais créer mais ils sont retournés sur Dofus après 3 mois de jeu, moi je suis resté et je me sentais seul et j'adore le RP quand j'ai vu votre annonce j'ai pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveuglé
Invité




Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté]   Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:48

Bonne candidature mais manque d'information in game, pour moi c'est oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archi-Mehd

Archi-Mehd


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté]   Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 20:51

Merci beaucoup ^^ ,
Qu'est ce que je pourrais rajouter pour parfaire ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyè Mowang

Anyè Mowang


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté]   Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:10

Je trouve vraiment sympas de ta part d'avoir consacrer du temps a cette candidature, car c'est la toute première impression qu'on a de toi, et pour moi elle est plutôt bonne.Le fait que tu as 15 ans ne me gêne pas, tu te dit mature j'attend de voir même si je ne lui suis pas tellement perso. Donc pour moi Oui.

Un deuxième oui pour la réaction rapide sa fait plaisir Smile
Même si ce deuxième oui ne compteras surement pas.


Dernière édition par Anyè Mowang le Mar 16 Juin 2015 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archi-Mehd

Archi-Mehd


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté]   Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:11

Merci beaucoup, bah si on se croise sur ts tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Joren

Seigneur Joren


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté]   Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:20

Bonsoir !

Je vois pas de raisons de dire non, tu remplis toutes les conditions, t'as l'air sympa... Pour !


Revenir en haut Aller en bas
Archi-Mehd

Archi-Mehd


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté]   Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:37

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Archi-Mehd

Archi-Mehd


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté]   Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 21:57

Ouai ta's raison je suis pas comme sa normalement mais je suis un peu stressé j'ai pas envie de raté ma chance dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté]   Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] EmptyMer 17 Juin 2015 - 3:22

Bonsoir !

Quel bonnheur de voir une tel candidature Shocked
On voit bien que tu a trés envie de nous rejoindre, que tu est vraiment motivé et que tu suis bien ton post, sa fait vraiment plaisir !

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ev Xoc




Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté]   Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] EmptyMer 17 Juin 2015 - 5:41

Je ne sais pas trop quoi penser, je demande à voir in game! Même s'il est vrai que tu as l'air sympa et motivé..
Revenir en haut Aller en bas
Archi-Mehd

Archi-Mehd


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté]   Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] EmptyMer 17 Juin 2015 - 8:02

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté]   Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Archi-Mehd, le pirate déchu [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Le Pacificateur [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Sianori [Accepté]
» Candidature de Noferix [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: