Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vivali est la :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

Vivali est la :D Empty
MessageSujet: Vivali est la :D   Vivali est la :D EmptyMer 17 Juin 2015 - 4:24

Salut all !


Certain ne me connaisse pas encore mais sa ne serais tarder les amis Smile

IRL :


Je m'appelle Loïc, j'ai 20 ans, j'ai fais un CAP peintre en bâtiment, mais aussi un BAC PRO SEN (système électronique et numérique pour les intéresser) qui est un BAC orienter donc dans l'informatique, comme j'ai aussi toucher a du Webmaster et pas mal de retouche édition d'image, je peux aidé pour site ou autre (il suffira de me demandé Very Happy ).

Question horaire, j'en est pas vraiment mais c'est relativement du 12h-3h, comme certain commence à le voir, je suis souvent TS mais comme j'ai mon TS perso on me verra souvent muet.
Puisque "A une époque" j’étais streamer sur divers jeu, j'ai pas mal de personne qui vienne me voir sur mon TS, voir même des amis IRL donc je suis sur 2 TS en même temps ! (dur la vie Razz )

Alors coter passion tout sa, j'adore la br... (oups j'ai ripé affraid ), non plus sérieusement je suis très fan de manga (en animé) et de film !
Mais surtout comme pas mal d'entre vous, les jeux (tout type) !
D'ailleurs si certaine personne cherche un bon jeu dans un type particuliers ou un bon manga, je serais ravie de les aidées.
Pour les jeux, j'ai joué à ÉNORMÉMENT de jeux et surtout MMO avec vraiment pas mal d'heures, sur Wakfu j'y suis depuis sa 1ere beta et bien sur avec des pauses Razz , j'ai pas mal joué sur Aerafal avant d'arrivé ici ! Si jamais vous voulez des conseilles pour le jeu aussi, je suis la Smile, pour des conseilles de classe, je connais bien seulement "Osa, roublard, Enu".

Saier la parti IRL est fini Shocked


IG:



Je m’appelle Vivali Lombe, j'ai 62 ans, je suis un Enutrof dans l'âme !
Mes métiers sont très nombreux puisque je suis un grand récolteurs en tout genre !
Mais je suis aussi un ébéniste et boulanger, ralala dur dur d'être un Enutrof de nos jour...
Dans ma famille je ne connais pas grand monde à part mon coussin Rioka Lombe qui est roublard, lui qui préfère voler plutôt que de ce faire des vrai kamas comme moi !
Il a de la chance d'avoir sa fiancé Volali Lombe qui est une jeune Eniripsa qui sais le remettre dans le droit chemin Smile



Voila les loulou ! J’espère que tout sa vous plaira, n’hésite pas a faire un commentaire  Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivali est la :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Vos présentations-
Sauter vers: