Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu ! :) [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Onizuko




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2015

Nouveau venu ! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Nouveau venu ! :) [Accepté]   Nouveau venu ! :) [Accepté] EmptySam 20 Juin 2015 - 22:27

Bonsoir à toutes et a tous.


Je souhaite avec une grande détermination intégrer votre guilde de part certains points :

- Création d'un forum , organisation des membres ( preuve d'une certaine maturité )
- Guilde qui a l'air chaleureuse mais aussi conviviale et mature
- Le nom déchire Razz


Actuellement in game je suis de niveau 30 mais j'ai a mon actif deux années sur le jeu, mes anciens perso étant sur aérafal.

Ce que je recherche sur Wakfu c'est avant tout un groupe de personnes avec qui je peut parler que ce soit sur TS ou bien sur skype ou encore bien directement dans le jeu avec qui je pourrait créer une complicité afin que je puisse m'épanouir au maximum dans ce mmo.

Bien , parlons un peu de moi Smile

Je m'appelle Thibault j'ai 21 ans , je suis actuellement en emploi a temps plein mais me connecte a chaque fois que j'ai du temps libre ( même si des fois je voit ma copine I love you  )

J'ai connu ankama en 2007 grâce a un ami proche qui m'a permis de commencer mon aventure sur dofus , malheureusement la venu de la 2.0 m’ayant chagriné j'ai stoppé net ce dernier.

C'est seulement a partir de 2013 ( octobre je croit ) que je me suis immergé dans wakfu , ce fût un sacré coup de cœur pour moi même si le jeu était moins complet que aujourd'hui.

J’espère avoir le profil nécessaire a une future place dans votre charmante guilde.


Merci de m'avoir lu les amis.

Ps: Mon Nom IG est Onizuko.
Revenir en haut Aller en bas
Anyè Mowang

Anyè Mowang


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2015

Nouveau venu ! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ! :) [Accepté]   Nouveau venu ! :) [Accepté] EmptySam 20 Juin 2015 - 23:28

Ta candidature est sympas a lire, simple mais complète.

Tu as l'air vraiment motivé j'ai rien a redire.

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

Nouveau venu ! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ! :) [Accepté]   Nouveau venu ! :) [Accepté] EmptySam 20 Juin 2015 - 23:34

Manque de couleurs, oui pour appâté un Vivali mettre de la couleurs *-*

Non, sérieusement, ta candidature est sympatoche et j'ai bien aimé pour changer cliqué sur un titre qui ce démarque des autres Smile

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Onizuko




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2015

Nouveau venu ! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ! :) [Accepté]   Nouveau venu ! :) [Accepté] EmptyDim 21 Juin 2015 - 0:07

Merci a vous deux les amis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paeders

Paeders


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 26
Localisation : France ^^

Nouveau venu ! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ! :) [Accepté]   Nouveau venu ! :) [Accepté] EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:07

Bonjour,pour ma part j'ai pu constater ta détermination dans ton message et j'y ai décelé une certaine maturité tu as donc mon Pour Smile . Petite question tout de même Onizuka est une référence à GTO ?
Revenir en haut Aller en bas
Adams_Lugo / Kimou
Admin
Adams_Lugo / Kimou


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Eure / Haute Normandie

Nouveau venu ! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ! :) [Accepté]   Nouveau venu ! :) [Accepté] EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:45

Bonjour !

Simple et efficace (Oui je ne sait dire que ça ! Mais je suis pas compliqué x) #Vivali)
Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu ! :) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu ! :) [Accepté]   Nouveau venu ! :) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu ! :) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Lednnar [Accepté]
» Erza L'Origine ! [Accepté]
» Candidature de Nash [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: