Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature à la guilde Erthila [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Binouzeop
Invité




Candidature à la guilde Erthila [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature à la guilde Erthila [Accepté]   Candidature à la guilde Erthila [Accepté] EmptyDim 21 Juin 2015 - 10:45

Pseudo : Binouzeop

Level : 96

Classe : Pandawa

Préférences de jeu : J'ai une préférence pour le PVM mais j'avoue ne pas avoir eu l'occasion de faire beaucoup de PVP depuis mes débuts sur Wakfu et ça peut être intéressant, pour le rôleplay, je ne l'ai jamais pratiqué mais ça doit être amusant, à voir.

Motivation à vous rejoindre : Mes amis ont arrêté de jouer à Wakfu je me sens seul et peu à peu je joue de moins en moins du fait de mon manque de compagnie, j'aimerai retrouver une guilde vivante et pouvoir faire des sorties régulièrement, être aidé quand je vise un objectif précis. Je trouve le contact social très important et c'est pour cela que je trouve que Teamspeak est un très bon outil de communication.

Ce que je peux apporter à la guilde : De l'xp, de la bonne hulmeur, un membre actif disponible pour les donjons et autres. Une aide pour xp et drop et j'espère recevoir le même type d'aide quand à mon tour j'en aurai besoin ^^.

Autre : J'ai joué à de très nombreux MMO (sans jamais devenir excellent pour autant x)), J'ai un personnage sur Aerafal (Elsypth, Sram 136)mais quand Dathura est passé gratuit je suis venu sur ce serveur.

Mon personnage : Pandawa Eau/Feu lvl 96 (Assez mal stuff à mon grand désarroi)

Irl :Bonjour ^^, Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans, je me réorienterai bientôt vers une fac de communication, j'aurai donc beaucoup de temps libre. Je possède Teamspeak.

Merci de m'avoir accordé votre attention , bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

Candidature à la guilde Erthila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Erthila [Accepté]   Candidature à la guilde Erthila [Accepté] EmptyDim 21 Juin 2015 - 12:24

Salut,

Candide classique mais bien Smile
Mais la couleurs ! Aie !
Sinon cela me suffit, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Adams_Lugo / Kimou
Admin
Adams_Lugo / Kimou


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Eure / Haute Normandie

Candidature à la guilde Erthila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Erthila [Accepté]   Candidature à la guilde Erthila [Accepté] EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:39

Coucou !

Pas grand chose à dire à part cette couleur qui m'a violé la rétine !
Mais sinon parfait . Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
CosmicWhale




Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature à la guilde Erthila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Erthila [Accepté]   Candidature à la guilde Erthila [Accepté] EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:48

Désolé pour la couleur c'est vrai que maintenant que je vois le résultat c'est une abomination et mille pardons, j'ai écorché le nom de votre guilde, encore merci de m'accorder de votre temps, bonne fin de journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Paeders

Paeders


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 26
Localisation : France ^^

Candidature à la guilde Erthila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Erthila [Accepté]   Candidature à la guilde Erthila [Accepté] EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:55

Bonjour, candidature détaillée de plus tu es motivé ,c'est un pour de ma part


Dernière édition par Paeders le Dim 21 Juin 2015 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anyè Mowang

Anyè Mowang


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature à la guilde Erthila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Erthila [Accepté]   Candidature à la guilde Erthila [Accepté] EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:57

Rien a dire c'est sympas a part la couleur mais c'est pas si moche que ça.

Sa fait encore une fois plaisir de dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à la guilde Erthila [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la guilde Erthila [Accepté]   Candidature à la guilde Erthila [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la guilde Erthila [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Le Pacificateur [Accepté]
» Candidature de Paeders [ Accepté ]
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Noferix [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: