Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neodas

neodas


Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Troyes

Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté] Empty
MessageSujet: Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté]   Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté] EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:00

Hey ! Moi c'est neodas, alias le ninja (à non, ça c'est dans ma tête).
Je suis une petite sadidatte, oui, j'aime pas les sadidas de sex masculin,
on dirait des buissons qui marche, vous trouvé pas ? Very Happy  Imaginé un chien-chien
qui passe par la et vous confond avec un simple buisson.. et fait ses petit be... Suspect
Bref, le psodo de ma sadidette est neodas-thaï, de niveau 20, oui c'est pas très haut
mais ça vient  Wink  je monte mon métier de trapeur en même temps que mon personnage, courage !


mon expérience du jeu :

Je joue depuis la Bêta de wakfu, j'ai toujours jouer sur aerafal malgrès l'abonnement.
Je ne suis jamais venu sur dathura parce-que je pensai qu'il n'y avait personne dessus  Smile
Mais je me suis vite rendu compte du contraire. Je n'ai pas pour autant changé de serveur
suite a une petite fainéantise de ma part pour remonter un personnage a mon niveau (j'étais
steamer 134). Suite à un hack de mon compte, j'ai décidé d'en recréer un et de venir sur
dathura. (Je remercie d’ailleurs "Adams_Lugo" pour m'avoir proposé de vous rejoindre ^^)


Qui suis-je ?

Mon prénom est Nathan, j'ai 16 ans et je vis a Troyes, dans l'aube, dans la champagne ardenne,
dans un coins pommé quoi  Cool
Au niveau de mon emploi du temps je peux jouer assez souvent, sans heure précise. (toute la journée
en vacances) et je suis tout a fait disponible pour la guilde.(Même si je pense ne pas être
utile a mon niveau pour le moment ^^)

Sinon je possède TeamSpeak, j'ai choisie cette guilde parce-qu'on me la proposé et qu'elle
a l'aire vraiment simpa, je n'ai pas eu d'autre guilde, du moins sur ce serveur, car j'y
suis nouveau.


Voila, une pitite candidature faite en espérant être parmi vous Smile
_____________________________________

cordialement : neodas


Dernière édition par neodas le Mer 24 Juin 2015 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté]   Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté] EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:12

Salut Neodas,

Juste pour savoir, tu a lu ta Candide après l'avoir poster ?
Car cette couleurs pique pas mal les yeux Sad  

Je vais attendre que tu change ta couleurs.

Edit: Merci pour le changement et je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erzaiiv

Erzaiiv


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 26

Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté]   Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté] EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:38

Yo Neodas-thaï !! Comme le riz Thaï ?

Je trouve ta Candide ( comme le dit Vivali :p ) bien, il y a le nécessaire Smile
Sinon tu viens de Troyes ? Tu connais donc Chrétien de Troyes (ok le stéréotype ...)

Je suis également pour
Revenir en haut Aller en bas
Paeders

Paeders


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 26
Localisation : France ^^

Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté]   Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté] EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:45

Bonjour neodas , petite candid très sympa malgré quelques fautes d'ortographe La taille de ta candid sa présentation ainsi que ton réedit suite au messages de vivali montrent que tu t'es donné de la peine et que tu suis ton admission ou non dans la guilde de près ce sera donc pour moi un pour avec une note de 3,5/5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
neodas

neodas


Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 25
Localisation : Troyes

Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté]   Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté] EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:14

Merci ^^ et désolé pour les fautes d’orthographe, mais c'est quelque chose de.. enfin, que je ne maîtrise pas quoi x)

sinon "Erzaiiv" je suis effectivement dans le lycée de "Chrétien de Troyes" mais je vais au "Lombard l'année" qui suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paeders

Paeders


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 26
Localisation : France ^^

Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté]   Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté] EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:30

net'inquiète pas personne n'est parfait là dessus moi le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
nope

nope


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 25

Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté]   Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté] EmptyJeu 25 Juin 2015 - 0:07

Très bonne candidature: Très intéressante et plutôt complète.
JE SUIS POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté]   Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature de neodas, ou un truc du genre. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» [Candidature] Nebe [Accepté]
» Candidature de Zamaamiro [Accepté]
» Nouveau venu ! :) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: