Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hajimemashite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZamaaMiyagare




Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2015

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Hajimemashite   Hajimemashite EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:19

Bonjour, bonsoir,

J'ai eu l'occasion de discuter avec certains d'entre vous et même de recevoir de l'aide dans le jeu.
Devant un accueil si chaleureux, me voilà désolée de faire ma présentation aussi tard.

Etant donné que ma candidature contenait un peu de ma présentation je vais devoir me répéter un peu, ne m'en voulez pas.

Je m'appelle Claire, 22 ans, actuellement étudiante à Lyon en master de Japonais. Etudes qui représentent à peu près toute ma vie. J'ai passé un an au Japon l'année dernière et compte bien y retourner après l'obtention de mon diplôme. Passionnée ou obsédée, à chacun sa vision et j'accepte très bien les deux.
Parce que j'en par le tout le temps et je risque bien de vous casser la tête avec ça !
Au niveau de mon caractère, j'ai tendance à être très franche, même manquer de tact volontairement de temps en temps. Volontairement parce qu'il y a des cas pour lesquels je décide d'être empathique ou non.
Voilà pour mon plus mauvais côté ! C'est comme dans l'assiette je préfère laisser le meilleure pour la fin =D
Ainsi vient le moment où je dois parler de mes bons côtés ? Et là ça coince. Je ... sais ... PAS !!!
S'il y en a je vous laisse le soin de les découvrir !
Depuis ma candidature, j'ai un peu monté ma sacri et je suis maintenant niveau 59, toujours feu et air. Je vais essayer d'xp vite pour faire des donjons avec vous =D !
Et pour les métiers j'ai décidé d'xp tailleur. Je vous dirai mon level quand il sera intéressant !

Pas facile de se présenter mais j'espère que cela vous convient !


A bientôt sur le jeu !

P.S : Zamaamiro ou Zamaamiyagare ça veut dire "bien fait pour ta gueule" en japonais pour ceux qui se posaient des questions sur la signification.
Revenir en haut Aller en bas
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite EmptyJeu 25 Juin 2015 - 14:49

Sympa ton imitation de drapeau (je suppose que c'est sa Very Happy ) et bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Erzaiiv

Erzaiiv


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 26

Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:35

Zamaamiro , "bien fait pour ta gueule" mais qui ne le savait pas Surprised ? Non je rigole :p

La prochaine fois parles nous japonais en jeu Smile
Je te répondrai avec plaisir bien que je ne parle pas japonais '-' (google est mon amis !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hajimemashite Empty
MessageSujet: Re: Hajimemashite   Hajimemashite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hajimemashite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Vos présentations-
Sauter vers: