Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Skynzer :D

Aller en bas 
AuteurMessage
skynzer

skynzer


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2015

Présentation Skynzer :D Empty
MessageSujet: Présentation Skynzer :D   Présentation Skynzer :D EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:30

Bonjour / Bonsoir

Voici une présentation de moi-même :

IRL
Je m'appelle moi-même et j'ai 20 ans ... oui je sais je suis nul en blague :') mon vrai est prénom est Steven, habitant au puy-de-dôme (vers le centre de la France), j'en rencontre pas souvent des gens proche de chez moi dans les jeux vidéos :'(... Je suis actuellement étudiant en BTS Informatique et j'ai d'ailleurs fais un petit site pour la guilde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dites moi si vous aimez ( cela m'amuse de créer des choses ). Je suis gentil, aimable et toujours prêt à aider mon prochain sauf si je l'aime pas '-'
Et puis sinon ma carte bancaire est : ************* j'aimes les étoiles :p

IN GAME
DU coté de wakfu, je joue depuis la bêta. Je jouais a Dofus mais celui la est devenu du n'importe quoi et Wakfu est, pour ma part, beaucoup mieux Smile.
J'ai pleins de personnages car je sais jamais quelles classes prendre ^^ : Sram 170, Cra 159, Iop 158, Sacri 140 etc...
Si vous souhaitez xp je suis dispo pour vous car j'ai d'ailleurs fais un steamer 70 que je dois xp.

Cette guilde est la 1ère que je vois aussi active, bien structurée et très sociable Very Happy

Et sinon j'aime les bonbons '-' miam

Cordialement -SKYNZER-
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Skynzer :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi :P
» Présentation de moi
» Présentation de Von'Grimm !
» Présentation de Blaco
» Presentation de Farm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Vos présentations-
Sauter vers: