Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Tsouky

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsouky




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2015

Présentation de Tsouky Empty
MessageSujet: Présentation de Tsouky   Présentation de Tsouky EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:05

Salut à tous, donc voila ma présentation Smile

IRL:

Bon je me présente, je m'appelle William, j'ai 18 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais (JE SUIS PAS CHTI'S !! :p ) je fais du basket en club depuis que je sais marcher et voila :p
Niveau étude, je suis en plein dans les épreuves de mon Bac pro menuiserie que j'éspère avoir .. SINON JE SUIS MORT !! je pensse que c'est tout pour ma présentation personnel.

Petite photo pour mettre un visage sur cette présentation Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IG:

Pour ce qui est de Wakfu, j'y joue depuis sont ouverture, je connais assez bien le jeu en PROFONDEUR ..
j'ai monter 5 perso sur Aerafal plus du niveau 100 dons mon plus haut niveau, 167 roublard air/terre/CC.
A l'ouverture du Serveur dathura je me suis lancer dans une nouvelle aventure avec la création d'un sram qui a remporter les premières éléctions d'Amakna de l'histoire de Dathura (No Fake).
Depuis peu je suis revenu sur Dathura, voyant que la population avait bien augmenter, et surtout pour l'accès au serveur gratuitement, chose qu'il n'y a pas encore sur Aerafal.

Pour mes perso actuel --

Tsouky Le Destructeur, Zobal que je monte sur un mode Air/Feu/CC, donc plus accès support, gros roxx de poussé et de zone.

Tsouky Le Magnifique, Enutrof plus axé eau/PP.

Je pense également monter une éniripsa pour compenser le manque de soin dans ma petite team


J'espère que vous aurez apprécier ma présentation et merci de l'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsouky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi :P
» Présentation de moi
» Présentation Skynzer :D
» Sceleesac, c'est ma présentation !
» Presentation de Spyto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Vos présentations-
Sauter vers: